Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elvira Claude
Elvira Claude
Menu
Faites éclater le popcorn

Faites éclater le popcorn

source: tpepopcorn2013.e-monsite.com

source: tpepopcorn2013.e-monsite.com

J’avance grâce à tous ces gens qui m’ont poussée

Qui m’ont donné l’impulsion qu’il me manquait

pour grimper palier par palier

même s’ils n’ont pas toujours conscience de ce fait

A des moments où je commençais à m’enliser

Un évènement survient et me réveille

 

* * *

 

Un article épluché

Une action menée

Un nouveau concept créé

 

Une attitude blessante

Une rupture retentissante

Une rencontre revivifiante

 

Une personne aimée

Une mort prématurée

Le cours d’une vie changé

 

Un fidèle ami

Une loyauté infinie

Une relation qui vit

 

* * *

 

Je bouillone comme vous de vie, d’idées, d’expériences

J’ouvre grand mes yeux et j’observe et j’absorbe

A l’intérieur ça tambourine

A l’extérieur ça m’invite

Et c’est ainsi que je chemine

vers quelque chose de meilleur à chaque fois

 

Riche de ces expériences passées

de toutes ces personnes qui m'ont aimée

et de ceux qui m'ont blessée.

De tous ceux que j'ai offensé

et qui pour certains m'ont pardonnée.

De toutes ces choses qui m'ont révoltée

ou de ces merveilles qui m'ont subjuguée.

 

Chacune de ces leçons apprises

provient d’une histoire qui m’a insufflé l’action

Les idées sommeillent jusqu’à ce que

quelqu’un me bouscule… Et là: « pop! »

Ca éclate comme du popcorn !

Expériences joyeuses et merveilleuses,

douloureuses et malheureuses,

continuez de me stimuler,

Let’s get the corn POP !!!